Derradji Amine et « Twist-SMS-Dz »

Dans la cadre de la promotion des projets d’avenir, ETIC vous présente cette fois Twist-sms- dz.com, qui est la première plateforme basée SMS en Algérie. Laissons place au fondateur qui va nous en direun peu plus : « L’idée m’est venue en mars 2015, lorsque je voulais intégrer l’envoi sms dans mes applications, j’ai fait une petite recherche sur le web et il n’y avait aucune infrastructure qui proposait ce genre de services, toutes les offres se trouvaient à l’étranger et c’était très cher. Et Hop, l’idée de me lancersur cette start-up m’est parvenue.

Dans un premier temps, on avait un double objectif : gagner en crédibilité face au grand public en leur offrant des sms gratuits après une simple inscription et détecter d’éventuels bugs et incohérences liées à l’interface utilisateurs. Aujourd’hui, nous nous sommes tournés vers les petites et moyennes entreprises pour commercialiser nos services qui sont, entre autres, l’intégration de notre API SMS dans leurs plateformes et sites web, les SMS groupés en masse en un clic pour informer leurs clients de l’arrivée d’un nouveau produit, une promotion, une annonce … Aussi nous offrons comme service la planification de rendez-vous et rappels via alertes SMS.

Alors le conseil que je vous adresse est de ne jamais vous découragez, d’être optimiste et surtout de vous lancez, si vous avez besoin d’un soutien ou d’un partenariat pour le développement de votre idée ou projet, adressez-nous un e-mail à contact@twist-sms- dz.com, l’équipe TWIST SMS DZ se fera un plaisir de vous aider du meilleur qu’elle pourra.

Je m’adresse aussi à tous les développeurs qui veulent intégrer ou utiliser nos services, n’hésitezpas à nous contacter.

Et enfin, je remercie ETIC pour cette initiative d’inspirer et pousser la jeunesse algérienne à concrétiser leurs idées ! Bravos l’équipe et bonne continuation.»

Site web : www.twist-sms- dz.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/Twistsms/

Si vous avez un projet que voulez vous aussi partager n'hésitez pas à nous contacter, nous serons très ravis de vous y aider.

Comments

Top